BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My PC is DEAD T_T

Aller en bas 
+3
Bloomette
pink-spider
Nath
7 participants
AuteurMessage
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:25

Oyé Oyé...
Bon je crois que le titre résume très bien la situation...
Mon pc est mort jeudi après midi, l'informaticien à quand même pris la tour chez lui. il m'y dit qu'il allait essayer de faire un miracle mais les chances sont de ... 0,00001% ce qui veut dans un 1er temps dire que je n'ai plus de pc (là je suis au cyper café) et dans un 2ème temps j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon disc dur interne, c'est à dire tout ce qui concerne les Big Bang (vid, photos etc...) toutes mes photos des autres groupes, toutes ma musique des autres groupes, plein de films et tous mes logiciels hahaha c'est foux comme je saute jde joie.
Sur l'externe j'avais que les dramas mon dossier suju, SHINee et c'est tout. :99:

Donc j'ai pas 36 solutions... même si c'était absolument pas prévu dans mon budjet j'ai pas d'autres choix que de racheter un pc. Mais un neuf cette fois pasque si c'est pour payer des réparations tous les 2 mois non merci. J'vais acheter à crédit hein, y a pas de honte je suis pas crésus, 2615 my life...

Je vais essayer de voir ça pour la semaine prochaine pasque là ça fait déjà 3 jours et je pète un cable.

Je vais juste vous faire une petite demande... pasque sur certain truc je suis vraiment dans la merde et peut-être vous pouvez m'aider. Je force personne hein, on est bien d'accord. Mais si vous êtes d'accord pour me donner un coup de main ça serait mon plus beau cadeau de Noel...
Vu que j'ai perdu tous mes logiciels (Photoshop, Image ready, Word, Nero etc...) enfin tous les logiciels qui sont payant normalement mais que j'avais eux craqués... si l'une ou l'autre de vous les a et est d'accord pour me passer le logiciel avec le crack, car je n'ai pas confiance sur le net, c'est comme ça que je me suis ramassé des tonnes de virus.
J'aurai également Vista et plus XP, je pense que pas mal de choses change, si qqun à la bonne volonté de m'expliquer en 2 mots. J'suis pas débile je comprends facilement.

Voilà voilà... si je n'ai pas le nouveau pc rapîdement je reviendrai cette semaine au cyber. j'espère que tout se passe bien sur le forum pour tout le monde en tout cas je vous embrasse tous et vous me manquez My PC is DEAD T_T 312873
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:58

Bouaaaaaaaah T_T !!! My PC is DEAD T_T 70454
Je compatis,je suis de tout coeur avec toi,parce que c'est clair que là c'est la fin...je croisE les doigts pour que tu puisse récuperer ton disc dur (oui les miracles ça existe ^^)...FIGHTING !!! My PC is DEAD T_T 95183 My PC is DEAD T_T 95183

Par contre pour ce qui est des logiciels je n'y connais RIEN du tout !! Donc ce n'est pas moi qui vais t'aider (même si j'aurai voulu).

En tout cas,BON COURAGE à toi !!

*Héhéhéhé les premiers images de ton PC ce sera les miennes !! Si tu veux que je t'en renvoie pleins pleins (que tu as déjà eu) je peux te les renvoyer sans problème.*

Allez CHUUUUUUUUUU # My PC is DEAD T_T 356887
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:23

T_T pauvre nath !!!!
Bah mwa comme je suis sur mon nouvel ordi j'ai pas encore beaucoup de logiciel (vu que c'est des logiciel craké qui m'ont foutu plein de virus sur l'ancien T_T) !
Et j'ai aussi changé de XP a vista et ya pas beaucoup de changement (enfin je trouve O_O) bon i me fait un peu chié avec les autres logiciel mais autreent sa va.
Pi pour les photos et musiques mwa j'en ai un tas aussi (j'ai transéfér)
enfin bref COURAGE NATH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:02

tu as vmt la poisse =='

XP / Vista... pas vmt de difference, j'ai les 2 et c'est pareil
Pour tout se qui est Big Bang, je peux te filer pas mal de truc comme j'ai bcp (sauf les premières perf :'( )

J'ai pas de logicil craqué comme vous dites donc jpeu rien pour toi

Bisoute Unni <3
사랑해
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:20

Yeaaaahhhhhh me revoilà...
J'aime mon informaticien My PC is DEAD T_T 10503 je crois que je vais construire un hôtel à sa gloire et prier ses louanges tous les soirs My PC is DEAD T_T 661108
Heuuu bon ptêtre pas à ce point... mais là je sais pas comment il à fait mais c'est un miracle digne d'un pélerinage à Lourdes.
En fait c'était un big virus qui m'avait bouffé un programme essentiel au démarage de windows. donc il l'a réinstalé et surtout m'a mis un autre antivirus.
Et vous savez... j'ai eu tellement peur de tout avoir perdu que la première chose que j'ai faite today quand il m'a ramené mon pc c'est d'aller acheter un 2ème disc dur externe pour tout déménager cque j'ai sur l'interne et ne laisser que les trucs pas important.
Comme ça le jour ou il lâche vraiment ben tout est sauvé sur mes 2 disc durs externes My PC is DEAD T_T 12744

En tout cas merci Pink-spider, Bloomette et Dadou pour votre proposition d'aide^^
Quoique Bloomette jme la coince un peu pasque Nero que je t'avais fillé il avais un virus dedans hahaha!!! Bon c'est pas drole.=_=
Enfin bref, contente d'être de retour!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:32

YAAAAAAAAAAY ENFIN ! Nath tu ma manqué !! <3 (et toi qui était en tel état de depression au point de regardé miss france XD !!! et bah ) !
Je remercie ton infomaticien *O* !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMar 9 Déc - 8:52

Bloomette a écrit:
et toi qui était en tel état de depression au point de regardé miss france XD
Ah oui, elle devais etre dans un sale etat si c'est à se pts O_o

Pour ma part... j'ai le net chez moi XD j'ai piké un nouveau code, la connexion est pourri (souvent je peux que la nuit) mais c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:16

Oui oui Dadou j'étais dans un sale état, super désespéré i tout i tout, mais c'est du passé^^

Yeaaahhhh mais c'est trop cool ça que t'aies pu magouiller pour avoir le net chez toi!!!! même si c'est tout pourri, comme tu dis, c'est mieux que rien.
Waaaww, ça me fait super plaisir, on pourras ENFIN se reparler ma poupinette <3
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:42

OH YEAAAAH !! NATH,LE RETOUR !! My PC is DEAD T_T 95183

Cool,cool,cooool pour toi !! Tu vois,les miracles ça existe !! C'est surement grace à mes prières !! Mouahahahaha !! My PC is DEAD T_T 213744

*ok,je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Bloomette
Modo
Modo
Bloomette


Féminin Nombre de messages : 1111
Age : 33
Localisation : With my Beijing Prince
Boy préf. : Dada
Date d'inscription : 22/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:44

THE boss ma confié un message a mettre ici (j'espère que je suis sur le bon topic au moins XD) !!
Elle n'a plus d'ordi jusqu'a la fin de la semaine My PC is DEAD T_T 519206 (je compatis T_T) et elle espère l'avoir avant le week end (COURAGE nath~~ *tu m'entend pas mais cé pas grave*)

Elle a rajouté qu'elle foueterait tout les membres qu'ont pas été gentils durant son absence My PC is DEAD T_T 797868 My PC is DEAD T_T 66736 XD nan je rigole (jvai me faire tuer dès son retour My PC is DEAD T_T 798753 )


Dernière édition par Bloomette le Mer 11 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-the.skyblog.com
pinky-monkey
Membre VIP
pinky-monkey


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : supermonkey-land
Boy préf. : G-D ¤ JKS
Date d'inscription : 13/01/2009

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:45

Ah bah je vais faire expres d'etre mechante alors!!... ah c'est faux? oh dommage....

plus d'ordi? c'est dur ca... je compatis grave!!
couarge nath (meme si elle entend pas, elle lira à son retour *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sabu~Lina
Membre VIP
Sabu~Lina


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 39
Boy préf. : My TOP Forever with u ~
Date d'inscription : 21/12/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:49

la pauvre elle toujours des probleme de pc .....
j'espere qu'elle reviendra vite on pense a elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:40

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII'm Back avec un pc tout neuf My PC is DEAD T_T 663584 j'espère que j'aurais moins de prob avec celui-là et j'ai doublé ma connec internet donc là aussi ça à pas intérêt à faire chier My PC is DEAD T_T 26386 Bon pour l'instant y a qu'un seul truc qui merde mais vraiment c'est clubbox. Alors je sais pas si c'est pasque je suis sous vista mais c'est la cata de chez cata My PC is DEAD T_T 605406
Anyway... tout le monde a été sage??? ça fait à peine cours d'école hahaha
Sinon je sort le fouet My PC is DEAD T_T 797868

En tout cas contente d'être de retour hehe!!
Vous m'avez manquéééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dog-Dish
Membre VIP
Dog-Dish


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : je veux mon lit >
Boy préf. : Kwon Leadah ♥
Date d'inscription : 14/06/2008

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:51

YOU'RE BAAAAAAAAACK *happy*
hehe ca y'est t'es re alors !! Trop bien j'espère que clubbox marchera vite u_u j'sais que tu l'aimes ta CB hahaha

aww Jokwon le retour enfin .. j'vais le voir partout dans tes posts =D *sourit comme une gogole*

bref *huuuuuuuuuuug*
Revenir en haut Aller en bas
http://yg-family.zikforum.com
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:23

YAHOOOOOOOOOOOOO !!

Te revoilà parmis nous !!! Retour à la normale !! Tout le monde arrête de foutre le bordel !! T'inquiète on a tous été trèèèès sage My PC is DEAD T_T 797868

*j'ai même une oréole de sainte derrière la tête qui le prouve XD* My PC is DEAD T_T 213744

Raaaaah ! ça fait super plaisir que l'admin soit de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
pinky-monkey
Membre VIP
pinky-monkey


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : supermonkey-land
Boy préf. : G-D ¤ JKS
Date d'inscription : 13/01/2009

My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:58

*leve la main* j'ai pas été sage, j'ai le droit au fouet??

nan je blague My PC is DEAD T_T 64953
bon retour nath!!

a moi aussi j'ai du mal avec ma ckubbox mais j'ai pas changée d'ordi.... bon c'est un fait, je ne suis pas douée My PC is DEAD T_T 624965

enfin voila!! je suis contente de te revoir nath~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My PC is DEAD T_T Empty
MessageSujet: Re: My PC is DEAD T_T   My PC is DEAD T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My PC is DEAD T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser