BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP

Aller en bas 
+16
LoveTae
Didice
PooKy .
Sabu~Lina
akang
Mitsuki
Darky
introspectre
yupimusic
An Seong Hee
jae eun
toomoko
kinniku
Dadou
shayinya
Nath
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
introspectre
Membre VIP
introspectre


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:37

j' ai jamais accroché avec la musique par contre le clip j' en suis accro [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 343755

Ce mec a un charisme fou
TOP énervé c' est si sexy, lol
par contre quand il a les cheveux rasé sa lui donne un air plus sévère, plus bad boy que j' aime beaucoup
Mais il aussi de si beau cheveux ^^

TOP elle te mérite pas viens donc avec moi

Par contre je trouve que la musique va pas du tout avec les images mais bon c' est pas grave vu que y a TOP dedans :llllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-japan.skyblog.com
Darky
Membre
Darky


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 22/10/2008

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:57

Magnifique MV ! Bon la zik s'écoute, j'irai même jusqu'à dire qu'elle est pas mal, mais le MV... il se déguste quoi. TOP est vraiment charismatique, autant au tout début avec ces beaux cheveux "mi-longs" et ces lunettes et son bouquet, avec son p'tit sourire là, t'as envie de prendre les fleurs même si t'aime pas ça (je déteste les bouquets de fleurs XD) et après en mode méchant, crâne rasé, à taper sur tout ce qui bouge, sauf sur la nana T___T qui en plus le gifle !!!!!!!!! Très beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Membre VIP
Mitsuki


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : dans mes rêve
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 12/10/2008

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:11

bon la chanson ... no comment mais le clip est vraiment super !!! j'adore il est trop beaux TOP !!! j'adore la tête quand il elève les lunette [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 10503 la meuf qui le gifle [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 704972 elle veux mourrir ?! :bvghmjkzuhzgfn
Revenir en haut Aller en bas
akang
Membre VIP
akang


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:31

OMG, trop bô ce gars là avec son regard qui tue !! trop accro là moi !!! la scene devant le miroir ça fait haru haru..
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:52

Rajout d'un nouveau lien (MV HQ)
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Sabu~Lina
Membre VIP
Sabu~Lina


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 39
Boy préf. : My TOP Forever with u ~
Date d'inscription : 21/12/2007

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:59

hooo c'est cool ça je l'avais plus le clip en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
PooKy .
Membre VIP
PooKy .


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 30
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 10/04/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:28

Haaaa ce clip ... Mais ce clip [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 752115 ! Je suis plus que fan . Le début ... Omph ! TOP est magnifiiiique <3 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 28681 . Même quand il se rase les cheveux et après il a trop la classe ='D . La fille j'l'aurais bien tapée aussi x) .
Revenir en haut Aller en bas
Didice
Membre VIP
Didice


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Pas à Séoul en tous les cas =(.
Boy préf. : YongYong. (GD quoi =D)
Date d'inscription : 14/04/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:58

Le clip ! Whahouuu quoi !
J'adore la chanson moi =). Les paroles et tout...
De toute façon elle le meritait même pas, qui oserait tromper TOP quoi? x).
Dire qui y'en a qui rêve d'être à sa place, et elle le trompe xD. ( enfin, c'est une chanson quoi ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://tear-walking-on-clouds.skyrock.com
LoveTae
Membre VIP
LoveTae


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : France 81
Boy préf. : Tae Yang & T.O.P
Date d'inscription : 08/04/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:24

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO kil est BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est trop gentleman moi jlré claké la fille bref elle c pas s'kelle perd ! Heureusement que c juste une 'zick !
Revenir en haut Aller en bas
nanouss
Membre
nanouss


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 0:14

aaah J'adore le clip, la chanson et TOP!!!!! [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 752115 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 824783 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 24485
Revenir en haut Aller en bas
Shim'
Membre
Shim'


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:47

Je n'ai pas encore vu le clip mais j'ai la musique sur mon pc et aie aie aie que je l'aime. Ces tonalité rap/reggae ça le fait grave!
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
Membre VIP
kawaiiiusagi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:08

la chanson est excellente j'aime beaucoup et le pv *_______*
pouah qu'il est magnifique en gros badboy =)
mais ses cheveux quand il rase...... T_T

de toute maniere il peut s'essayer à tout les styles que ca lui va quand même >_< =)
Revenir en haut Aller en bas
Comava
Membre VIP
Comava


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 26/01/2009

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:05

il m'a (une fois de plus) tué dans ce clip! [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 951356

j'aime sa façon d'être bad boy et très possessif XD [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 903231

dommage qu'il se rase la tete [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 519206 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 40964 [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 780312

[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 524173 perso j'aime bien la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP   [MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MV HQ] RED ROC - Hello ft. TOP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: BIG BANG is VIP! Membres :: TOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser