BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin

Aller en bas 
+21
Jung Yun ~
Nafy~
**WonHee**
GD's VIP
Cute-aya
mad3-in-k0r3a
Poky-Chan
Miae
myumyu
Nheka
Ananouille
NSK-C
GwadininaGyal
laui972
Sane-shine
bibine26
xxx-booboo-xxx
yamanewskat
~Anka Kwon~
yu_chan
toomoko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:45

BON MEETING LES VIP!!!!




Moi je me coltine la kermess de mon petit frère!!!
Youpiiii! Que je suis heureuse!!!!


On veut des photos après!!!!!!!


[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 199420
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yun ~
Membre VIP
Jung Yun ~


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 07/05/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:55

oui !!
plein de photos !!
amusez vous bien !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:47

S'étais super même si a a commencé slowly
mais super Merci~
>
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:56

~~~~~
dizouli de ne pas être venue. Comme j'avais dit à certaines je risquais d'avoir un empechement, mais c'était pas sûr.. bon bah ca s'est produit =='

j'espere que beibeii et Nafy ont recu mes messages ><
voilà encore dizouli

le pire c'est que j'avais rêvé du meeting hier soir TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
yamanewskat
Membre VIP
yamanewskat


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Boy préf. : Lee Seung Hyun...
Date d'inscription : 05/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:10

Ptdr t'en as rêvé !

Il était bien ce meeting mais j'trouve qu'il ressemblait pas à un meeting... ¬¬

J'me suis bien amusé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tanelo.free.fr/
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:12

ANKA UNNIE !!!
Comment j'étais trop triste quand on m'a confirmé que tu ne viendrais pas.. J'sais pas si t'as reçu mon sms. Mais bon tu m'avais déjà dit que c'était pas sur sur que tu viennes donc voila.. Mais bon tu m'as manqué T___T, sa sera pour la prochaine fois =D
Ben sa va le meeting était bien, surtout la bouffe huhu (les kimbap *____* [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 86032 merci Yoon Ha!!!)
J'étais super heureuse de revoir certaines d'entre vous!!! Sa ma fait super plaisir, surtout Hannah et Yoon Ha, j'étais vraiment heureuse de les revoir! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 617992
J'espère que tu posteras les vidéos WonHee parce que j'ai hâte de les voir! Et puis j'espère que tout le monde postera ses photos =D.
Merci à Adia et Sabrina pour l'organisation... Dur dur le matin quand même!

AJA AJA FIGHTING les VIP!
[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 95183
Revenir en haut Aller en bas
kind0139
Membre VIP
kind0139


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:19

MDR mike, euh ... par contre tu doit pas poster ton eùail comme ca!!
Bon je voudrais plein de photo moi aussi, vu que j'habite tro loin je peux pas vous voir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulkorean.forumactif.com/
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:25

C'était une bonne journée, l'endroit où nous étions était super! =D
Trop contente de vous avoir revues. =)
Merci à YoonHa et à sa maman pour les kimbaps! *___* C'était trop bon.
Sinon comme souvenirs de cette journée super simpa avec vous, j'ai des superbes coups de soleil XD
Haha, enfin voilà j'ai pas pris vraiment de photos désolée... == Mais Ana, YoonHa &Hannah en auront surement de très belles =P
J'ai trop aimé la présentation de Dany pendant le défilé XD Ca m'a fait bien rire =)
Bah voilà merci aux organisatrices (Sabrina j'espère que ça va mieux!) &aux VIPz =D
Big Bang is VIP ! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 663584
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:51

~~~~~
Citation :
ANKA UNNIE !!!
Comment j'étais trop triste quand on m'a confirmé que tu ne viendrais pas.. J'sais pas si t'as reçu mon sms. Mais bon tu m'avais déjà dit que c'était pas sur sur que tu viennes donc voila.. Mais bon tu m'as manqué T___T, sa sera pour la prochaine fois =D

GOMEEEEN NEEEEE T________T nan je ne peux pas recevoir, mon portable est dead, et mon 2eme portable aussi .. c'est la POISSE >.< j'ai dû envoyer mes messages à beibeii et Nafy par le portable de me mère xD
Quand jte vois jte ferai calinouuu ~~~ ^^

mike :
Citation :
et j voudrai faire connaissance avec celle qui avais un chapeau de cow boy un jean noir et un percing sur le nez
Je suis à 200% SURE que tu parles de Henna ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:26

Dsl si j'ai pas pu faire mon débriefing plus tôt !

Donc pour raconter comment ça c'est passé....

10h30 : J'arrive sur le lieu du rdv. BAD... VERY BAD !!!! Le matin, j'ai subi une série de malchance : suicide sur ma ligne de train, donc rupture du trafic, donc obligation de prendre un chemin super hypra long. Puis, quand j'ai voulu prévenir les gens, je me suis rendue compte que mon crédit était FINI [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 951356
Bref, chui quand même arrivée et là j'ai eu l'agréable surprise de voir un bon nom de VIPz à l'heure ! =)

Dès l'arrivée, j'ai pu revoir des vipz du dernier meeting que j'ai pas eu l'occaz de revoir depuis ! J'étais super contente de vous revoir !

Autre petit souci indépendante de la volonté de la personne concernée, je demeurais sans aucune nouvelle de ma co-organisatrice, à savoir bibine26... Elle qui est toujours si ponctuelle et professionnelle (lol), jusqu'à midi je n'avais pas de ses nouvelles. La conaissant bien, je savais qu'il lui était arrivé quelque chose.. En effet, elle avait fait un malaise le matin. Heureusement, elle a pu venir "en bon état" [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 213744 même si j'avais peur pour sa santé. Mais bon, bibine c'est bibine, elle est INVINCIBLE LOOL

AUTRE SOUCIS MAJEUR !!! Le poste qui ne marchait pas !!! OMG, j'ai cru que j'allais mourir... [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 780312 Un meeting sans musique... c'est pas un meeting ça !!! XD Mais il s'est avéré qu'il ne fallait juste changer que les piles. 9 piles... ouille >< ça fait mal au porte monnaie (ben ouai, c'était pas des piles de rien du tout. Donc, mention SPECIALE pour wonhee, qui permi au meeting d'être ce qu'il a été (c'est elle qu'a payé les piles). MERCI WONHEE !!!!!!!!!!!!!! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 617992

Donc, on est parti en expédition avec shinbi et d'autres VIPz pour acheter les piles. LA GALERE POUR TROUVER LE FRANPRIX JVOUS DIS PAS !!!!!!!! Bref, en revenant, la fête pouvait commencer !!!! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 692764

Toute l'aprem, les filles ont dansé (avec une Jing, NSK-C, et Ananouille, les reines du dancefloor ^^), pis ont a joué plein de jeux (dont un pepero game et un mouth2mouth avec le papier calque INOUBLIABLE XD )

On a bien mangé (merci beaucoup YoonHa pour les kimbap ! même si j'en ai pas mangé, tu as fait le bonheur de tous les vipz ! =) ) et on a profité du beau temps (EH OUAI ON A EU DU SOLEIL ET PAS DE PLUIE ET DORAGE COMME CE QUI ETAIT ANNONCE !!! YOUHOUUUU !!!)

On a même eu la visite des Wondergirls HAHAHA. (ou pas ...) XD

Est venu ensuite l'élection de la VIPz la mieux fringuée. Et le prix a été decerné à ...... SHINBI !!!!!!!!!!!!!!!! Elle a eu l'honneur (hohoho XD) de choisir la paire de lunette de son choix ^^

Pis pour finir la 1ère partie (oui parce que ya eu une suite XD) du meeting, on a maté le 1st concert de taeyang. Merci encore à bibine d'avoir eu le courage, la volonté et la force de ramener son ordi portable qui nous a super bien servi (avec la video inoubliable qu'on a tourné sur je sais plus quelle chanson lol). Les filles étaient EN TRANSE !!!! Nan OMg quoi, Taeyang plus HOT que jamais [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 28681
Ah... et la fameuse partie avec la fille qu'il a fait monté sur scène... OMG , si jlavais entre les mains elle [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 88539

2e partie du meeting
(improvisée !). A l'instar du 1er meeting, nous avons terminé notre soirée au "MJ SPACE", restaurant coréen situé dans le 1er arondissement et QG absolu de la high society coréenne en france. On a pu déguster les plats les plus délicieux de Séoul et LES PLUS PIQUANT. MAMA, le kimchi piquait tellement que Yuen Fei à eu de la peine à s'en remettre ! XD


Voilà, je tiens à remercier tout les VIPz présent hier et j'espère vous voir très vite !!!!! Jmettrais mes photos bientôt, et si vous en avez, n'hésitez pas à partager ! =)


P.S. > C'est incroyable comment Henna a du succès à chaque meeting ! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 947100
Anka, j'aurais trop aimé te revoir T___T. Mais bon au Pire on se verra au meeting du 11 <3
Miae > encore désolé de ne pas t'avoir répondu au tel ! Il était arrêté, mais enchanté d'avoir fait ta connaissance =) J'espère que tu t'es bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yun ~
Membre VIP
Jung Yun ~


Féminin Nombre de messages : 633
Age : 30
Localisation : Dans le trou du c** du monde
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 07/05/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:48

merci Toomoko pour toute les infos,
le destin c'est acharné sur vous ou quoi ?! O_o
en lisant ton post je me suis demander si le meeting avait pu avoir lieu, avec tout les m*rde qui vous sont arrivée xD
enfin bref... tout est rentré dans l'ordre et en lisant vos post ca avait l'air d'être super sympa [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 261424

j'éspère que Bibine26 va mieux =S
on attend les photos et vidéos avec impatience !! [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 343755
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

Merci toomo pour ton compte rendu et tes remerciements~ ^^ et merci a vous tous d'être aussi nombreux aux meetings =D ça fait plaisir~
Nan mais c'est clair un meeting sans musique c'est plus un meeting (même si ça ressemblai plus a un bon picnic qu'a un meeting..) MAIS ce n'est pas un reproche je me suis super bien amusée!!!!

Dls les gens je suis une quiche en info et pas moyen de transferer les photos et vidéos sur mon ordi (malgrè l'aide de mon informaticien préféré je nomme baka~ ^^) donc demain expédition fnac pour tenter de régler le problème ><
miane//gomen~

En tant que modo je rappel qu'il ne faut pas poster dans les topics si on est pas validé (c'est dans le règlement)
je rappel aussi que le forum n'est pas un site de rencontre donc merci d'utiliser des MP u_u.


c'est tout..pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Miae
Membre VIP
Miae


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Paris malheuresement u_u'
Boy préf. : Jiyong !
Date d'inscription : 03/05/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:05

Pour ma part c'était mon 1er meeting Bigbang et j'en suis ravie!
Je suis arrivée que vers 16h donc je n'ai pas pu connaitre tous le monde (et vu qu'il y avais pas de autocollant sur les personnes xD)
Sinon toomoko, l'essentiel c'est que je vous ai trouvé !!
Bref, ce fut un excellent meeting et je tacherais d'arrivée a l'heure pour la prochaine ^^
Merci encore pour avoir organisé ce meeting <3
Revenir en haut Aller en bas
bibine26
Membre VIP
bibine26


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 2:57

merci a tous d'etre venue

et encore desolé de pas avoir pu etre la depuis le debut et surtout mlerci de vous inquietez, oui je vais mieux, tout va bien.
I'm invicible

je ne me lancerais dans un resumé car adia a tres bien fait les choses, je me permet qd meme d'ajouter que j'ai été super happy de vous voir et de vous revoir.

Pour le prochain meeting, je promet de faire attention et de ne pas etre en retard et aussi de me casser reellement le crane a bien organisé avec l'aide de ma super amie adia tjrs a l'avant garde.


merci a tous, veut voir les pics
Revenir en haut Aller en bas
Efly
Membre VIP
Efly


Féminin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : partie trop loin...
Boy préf. : TOP and G-DRAGON
Date d'inscription : 04/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:37

Et bien, que d'émotion dites moi!!!!

J'espère que les photos seront bientôt disponible pour permettre à ceux qui n'étaient pas là ( voire MOI!!) de voir comment ça s'est passé, les têtes des gens!!

j'espère que le prochain, je pourrais y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:01

Merci Adia pour ton résumé.
Ma pauvre quand t'es arrivée t'étais toute retournée :x ><
Miae t'es toute jolie =3 j'espère que tu t'es bien amusée même si tu es arrivée après. ^^
Ok Sabrina! Je suis soulagée ^^ "I'm invincible" XD
Par contre j'ai pas trop compris au meeting quand la fille en Superman est arrivée...
XD Puis ça vous dérange pas si je vous ajoute sur FaceBook pour les photos etc? Moi c'est Céline D. x)
Voilà bisuu à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
mad3-in-k0r3a
Membre VIP
mad3-in-k0r3a


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A GDragon-holic World!!!
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 10/03/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:30

J'ai a peu près 90 vidéos et photos du meeting u_u''
Je dois les mettre ou?
Vous allez créer un topic comme la derniere fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YG-BigBang.skyrock.com
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:12

je m'occupe de créer un topic
vous pourrez touts et toute publier vos photos (en spoiler) ou mettre un lien pour qu'on aille les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Miae
Membre VIP
Miae


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Paris malheuresement u_u'
Boy préf. : Jiyong !
Date d'inscription : 03/05/2009

[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:40

NSK-C a écrit:

Miae t'es toute jolie =3 j'espère que tu t'es bien amusée même si tu es arrivée après. ^^

Merci *shy*
Je te retourne le compliment <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin   [PASSE]BIGBANG Meeting ²  - 27 juin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PASSE]BIGBANG Meeting ² - 27 juin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ~Meeting : The Seoul's Angels ~
» [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !
» BigBang-Fanlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser