BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [titre provisoire] Chimic School

Aller en bas 
+5
xxx-booboo-xxx
GwadininaGyal
Sane-shine
~Anka Kwon~
**WonHee**
9 participants
AuteurMessage
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:17

Quelques mots de l'auteur

(mwahaha ne vous inquiétez pas je ne prend pas la grosse tête ^^)
Tout d'abord bonjour ou bonsoir(tout dépend de quand vous lirez ceci) ouhlala zai peur >.< c'est la première fic que je vais poster..
Alors soyez méchants, critiquez, suggérez, corrigez si je fait des fautes(malgrès ce qu'on pourrai penser ze suis pas parfaite u_u)



EDIT//J'ai supprimé le synopsis vu que ça perturbait pas mal de monde.


_Si vous lisez ceci..._


**Je ne suis pas d'un naturel crédule, les fantomes, démons, esprits..tout ça c'est juste pour les bons bouquins sous la couette ou les films d'horreurs qu'on regarde entre potes ou seul dans le noir(pour avoir les chocottes)avec du popcorn..
ça, c'est ce que je pensais..avant. Avant quoi? Comment? Pourquoi? vous le lirez par la suite...si je suis toujours là pour l'écrire.
Tout a commencé (toute les grandes histoires,le seigneur des anneaux, spider man, Barbie fairytopia..NAN JE L'AI PAS REGARDé <_< ont un début)par une machine a coudre...**

Prologue

Une main devant mes yeux, une pluie d'étoiles multicolore.Cette main sur mon visage a qui est-elle? Et ce souffle chaud dans mon cou? Un bras m'enlace tendrement et un menton est posé sur mon épaule. Je ne connais pas cet endroit, je n'en ai pas l'impression. On me parle.. je distingue une voix. Mais il ya trop de bruit...
QUOI? *taca tacatac* (bruit d'une machine à coudre)



Voilà ..une mise en bouche (je sais c'est court mwahaha) [titre provisoire] Chimic School 99819
Dites moi si vous en voulez plus, si vous voulez y apparaitre d'une façon ou d'une autre, questions, critiques, suggestions tout est bon pour moi.(MP,MP,Mp~)


Dernière édition par **WonHee** le Dim 3 Mai - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:26

~~~~~
mais il faut un chapitre wonhee voyons!!!! >< mdr
seigneur des anneaux ? *0* mot magique pour anka

la suite la suite!!

*ze sais maintenant pourquoi t'as fait ça! baka wonhee XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:30

Yeahhhhhhhhhh Mylo!^^

Enfin, j'attendais moi, mais euh POURQUOI C'EST SI COURT???>_<

J'en veux plus!^^
Et mort de rire le titre, finalement (mm si c'est provisoire) tu as opté pour le "Chimic" Mouah ah ah!^^

FIGHTING!

Et j'aime le début of course!^^

Chu'

P.S: Question con, c'est quoi fairytopia??O_o
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Membre VIP
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : In YB's thoughts. (+.^^+)
Boy préf. : Tae Yang! (^_^)
Date d'inscription : 01/09/2008

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:43

C'est très... court. xD

J'ai pas trop accroché avec le synopsis... j'aime pas ça. (>.<)
Ca ne m'incite jamais à regarder le film ou lire le livre.

Contre toute attente, ton "si vous lisez ceci" m'a intrigué et maintenant, j'ai envie de savoir ce qui va se passer, pourquoi une machine à coudre (°_o), qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on parle de ça?
"Le seigneur des anneaux, Spider man... Barbie" xD
Serait-ce pour nous mener sur une piste? (^_^)

Petit bémol, il y a quelques fautes dans ton synopsis. Mais c'est pas bien grave.
Par contre, si tu pouvais mettre un p'tit espace après une virgule pour aérer un peu, ce serait cool. +)

BASHA pour la suiite!!! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:18

GwadininaGyal a écrit:
C'est très... court. xD

J'ai pas trop accroché avec le synopsis... j'aime pas ça. (>.<)
Ca ne m'incite jamais à regarder le film ou lire le livre.

Ah~>.< j'ai beaucoup hésité a mettre un synopsis..mais comme tu dit c'est court donc..

GwadininaGyal a écrit:
Contre toute attente, ton "si vous lisez ceci" m'a intrigué et maintenant, j'ai envie de savoir ce qui va se passer, pourquoi une machine à coudre (°_o), qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on parle de ça?

Ahala tu me met la pression là,j'ai peur de vous décevoir avec la suite <_<

GwadininaGyal a écrit:
"Le seigneur des anneaux, Spider man... Barbie" xD
Serait-ce pour nous mener sur une piste? (^_^)

Mdr nan Barbie c'est juste la folle qui sommeille en moi(l'une des..)qui l'a décidé ainsi.

GwadininaGyal a écrit:
Petit bémol, il y a quelques fautes dans ton synopsis. Mais c'est pas bien grave.
Par contre, si tu pouvais mettre un p'tit espace après une virgule pour aérer un peu, ce serait cool. +)

BASHA pour la suiite!!! (^_^)
Merci pour tes précieux conseils,désolée pour les fautes,et encore merci pour vos encouragements a toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
xxx-booboo-xxx
Membre
xxx-booboo-xxx


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:24

Agaaaa
Wonheee met la suite !!!
c'est super court là T_T
Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-booboo-xxx.skyblog.com
yu_chan
Membre VIP
yu_chan


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : à la place de SR mwahahah
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 10/03/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:08

aigoo aigoo <_<

vivement la suite AJA FIGHTING !!!
Revenir en haut Aller en bas
kind0139
Membre VIP
kind0139


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:28

JE VEUX LA SUITE
té méchante de mettre un truc aussi court T_T
jé tro envie de lire la suite
jé rien compris à ton prologue mais cé très exitant ^^ j'aime les mystère XD

PS : Sane fairytopia cé une histoire barbie en fée
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulkorean.forumactif.com/
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:06

C'est cours, mais sa a 'airpas mal', donc... JE VEUX LA SUITE AUSSI! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:41

Quelques mots de l'auteur
Hum hum~~ bon je voit que certaines on accroché malgrès que (bouh la méchante) ce que j'ai posté était vraiment short (sorry sorry ~_^)
Enjoy the suite ^^






_I'LL BE THERE..._



Une main devant mes yeux, une pluie d'étoiles multicolores.Cette main sur mon visage a qui est-elle?Et ce souffle chaud dans mon cou?Un bras m'enlace tendrement et un menton est posé sur mon épaule.Cet endroit ,je ne le connais pas, mais je n'ai pas peur.On me parle..Mais il ya trop de bruit...QUOI?


*taca tacatac*(bruit d'une machine à coudre)


Hm~ *grogne et roule sur le côté* Encore un rêve incompréhensible pensais je.


May) Ah! je t'es réveillée?(May ,prononcer Maï,17ans)Désolée mais je dois absolument finir ça pour demain... Enfin tout à l'heure.*parle plus fort pour couvrir le bruit de la machine a coudre*
Tu sais j'ai mon entretient pour..
Mélo) M'EN FOU~~(c'est moi, 19ans, cousine de May) dis je en grognant,la tête sous un oreiller pour étouffer le bruit de la machine a coudre.
*soupir*trop tard .. J 'étais réveillée. Je restais couchée comme morte. May... depuis toute petite elle était dévorée par la fibre créative. La famille s'émerveillait devant ses créations. Elle était également surnommée "the hurricane" parce que rien ni personne ne lui résiste."inconvénient il détruit tout sur son passage,avantage on reconstruit de plus belles maisons " c'est ce qu'elle répondait.
May était sincère,serviable,mais obstinée trait de caractère qu'elle tenait de sa mère parait-il. On a toute les deux grandit sans nos familles, et c'est moi qui m'occupe d'elle depuis peu.Pourquoi une machine a coudre en plein milieu de la nuit? Parce qu'elle tenait a confectionner la totalité de sa tenue pour son entretient d'entrée a son école de je ne sais trop quoi (c'est pas que ça m'intéresse pas, mais quand je sors du travail je ne pense qu'a manger et dormir ) ce que j'ai retenu c'est que c'est une grande école de renommée internationale et qu'elle tient vraiment a y entrer. Elle en parle sans arrête depuis des mois (pourquoi tout préparer a le dernière minute me direz vous?) parce qu'elle est perfectionniste et qu'elle change souvent d'avis.Vous me croyez ou pas mais a 17 ans elle a déjà travaillé sur des défilés haute coutures, a été costumière pour différents réalisateurs ... "créer le monde a mon image" c'est May. Pour moi lâcher une bombe H sur la maison blanche aurai surement moins de conséquences. Quelque part je l'envi d'avoir un rêve, qui la pousse aussi loin .
mais à cet instant précis j'aimerais juste dormiiiiir~
Elle s'assied sur mon lit.
May)Excuse moi mais tu sais c'est important pour moi cet entretien
Mélo)je sais May, je ne t'en veux pas.C'est juste que j'ai fini tard au resto hier et ..il me faut mes 8 h de sommeil!
May)dit..je sais que tu est d'après midi aujourd' hui alors..tu voudrais pas
m' accompagner a mon entretien?
*ah! non! pas ça..pas cette tête*le regard suppliant de May et cette mèche qui tombe devant ses yeux.. trop mignonne!
Mélo)ok je viens.
May)Merciiii ,je te revaudrais ça *calin*(son étreinte fit remonter de lourds souvenirs, que je refoulais en même temps que les larmes que je sentais monter)
Mélo)Elle doit vraiment être super cette école pour que tu t'y intéresse autant!
May)Oh que oui! Il faut absolument que j'y entre!

le lendemain(samedi)

Mélo) May! On est perdues!
May) Mais non, mais non! Je suis sure que c'est quelque part par... là!
Mélo) Heureusement qu'on est parties avec 1h d'avance!
May) AH!
Mélo) Quoi?
May) C'est là! *smile*

Je patiente dans le couloir les allées et venues m'indiffèrent... Maintenant je crois que je suis aussi, voir plus nerveuse qu'elle. Depuis combien de temps est -elle entrée?
Elle sort enfin,serre la main d'un homme "nous vous contacteront sous peu" Elle traverse le couloir dans ma direction mais je ne la regarde pas.. L'homme qu'elle viens de quitter me fait signe.
May) Il veux te parler
Mélo) A moi? Mais pourquoi?
Je me lève et le suis dans son bureau. De l'extérieur il ne paraissait pas si grand, tout le mobilier est en acajou, et une lumière pâle filtre a travers les carreaux. Il me tend la main, que je serre et me dit de m'asseoir.
AJ)Je me présente A.J. Winchester,je suis le directeur de l'ADIA (Académie de Découverte et d'Initiation Artistique) la candidature de votre cousine(il lit une fiche)May,est intéressante mais nous avons le regrte de la refuser.
Mélo) Comment?May est Recalée? Mais..je ne comprends pas..pourquoi lui avoir dit que vous la rappellerez ? Pourquoi me le dire maintenant à moi?
Il sort alors de sous son bureau un dossier épais comme le dernier Harry Potter et le fait glisser sur le bureau dans ma direction...
Mélo) C'est..vous avez un dossier sur moi? Ecoutez si vous pensez que je ne pourrait pas payer les frais de scolarité je..
AJ) C'est vous..que nous voulons !
Il continuait a parler mais j'étais abasourdie,sa voix me parvenait difficilement. Trop de choses me passaient par la tête à cet instant...la déception de May,mon travail , cet homme qui a un dossier sur moi..
AJ)...et par conséquent nous..
Mélo) Vous foutez pas de moi !
AJ) Pardon?
Je me contenait, mais mon sang boullonait.
Mélo) je vous intéresse?!? Alors que c'est ma cousine qui viens de passer un entretient avec vous! Je n'ai rien demandé a personne..et vu la taille de ce dossier vous devez connaitre la situation qui me lie a May .Vous devez donc vous douter que votre proposition je m'en balance!
Sur ces mots je me levais.Il fit de même mais plus calmement,il ota ses petites lunettes rondes et se penchant au dessus de son bureau me dit sur le ton de la confidence..
AJ) C'est une proposition qui ne se refuse pas!
Je tournais les talons ,et me retrouvais devant la porte en deux enjambées. Là j'hésitais... Entre sortir calmement ou défoncer la porte a coups de pieds. J'optais finalement pour la première solution,ne voulant pas embarasser May avec mon sale caractère. Alors que je franchissais la porte un "A lundi" retentit dans mon dos(ne craque pas,ne claque pas la porte,ne va pas le frapper.. Voilà ce que je me répétait en fermant la porte). Dans le couloir May était sagement assise ,elle triturait son sac celui qu'elle avait fini ce matin. Quand elle me vit ,elle souris et j'oubliais presque tout ce qui venait de ce passer. Mon coeur se serra cependant, à la pensée même de sa déception. Mais comme toujours, je serais là pour elle. Après une profonde inspiration je traversais le couloir (en affichant tant bien que mal un sourire, alors que j'avais envi de hurler) pour rejoindre May.Puis, je lui tend la main sans rien dire, elle la prend ,sans rien dire. C'est la dernière chose dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:05

Alors, on commence juste par un petit bémol, les parenthèse au début pour présenter les perso, bof!

Maintenant les plus!^^
May=Maï=Maille(la moutarde?)XD
ADIA= mouah ah ah, Toomo ds la fic!XD Bon okay c'est pas drôle *sors*
C'est quoi ça??? C'est elle qui veulent prendre? Ils ont un dossier sur elle??
Je veux la suite

*mode fan girl*
Revenir en haut Aller en bas
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:04

Là je peux dire, j'aime ta fic' ! :D
Elle a l'air vraiment bien!
I want la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
kind0139
Membre VIP
kind0139


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 22/03/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

oooooooooooooooooooooooououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
tro bien cé pour quand la suite *s'exite*
je suis complètement fan
je trouve que ca se fait pas de prendre mélo alors que cé may qui est condidate *fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulkorean.forumactif.com/
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:38

[titre provisoire] Chimic School 584249 Merci Wonhee, j'ai toujours voulu savoir ce que signifiait mon nom !


....


[titre provisoire] Chimic School 88539 Tu te fous de moi , ouais ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRR XD

Lol, menfin bref, nan sérieusement j'aime beaucoup ta fic !!! Pis le coup à la fin du "c'est la dernière chose dont je me souviens" , ohh~~ qué pasa après !!! Veux savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Membre VIP
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : In YB's thoughts. (+.^^+)
Boy préf. : Tae Yang! (^_^)
Date d'inscription : 01/09/2008

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:28

Petit point négatif: Tu devrais te relir parce que t'as fais de petites fautes d'innatention genre: "Elle en parle sans arrête" :/

Maintenant, passons aux points positifs.

*ah! non! pas ça..pas cette tête*le regard suppliant de May et cette mèche qui tombe devant ses yeux.. trop mignonne!"

C'est moi qui ait l'esprit détourné ou il y a du yuri dans ta fic?

"ne craque pas,ne claque pas la porte,ne va pas le frapper..." mdw' xD

Sinan ça va, j'aime assez. Je me demande ce que va faire Mélo et comment va réagir May quand elle l'apprendra.
Mais pourquoi AJ (tu t'es inspiré du chanteur? =P) veut que Mélo entre dans son école? Elle dessine, fait de la musique ou a un quelconque talent artistique?

Pour un début, c'est pas mal. +)

BASHA pour la suite! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:11

GwadininaGyal a écrit:
Petit point négatif: Tu devrais te relire parce que t'as fais de petites fautes d'innatention genre: "Elle en parle sans arrête" :/

Oups désolée..mais vous étiez impatientes d'avoir la suite,et moi de la poster (c'est des fautes minimes quand même..ouhla je te voudrait pas comme éditrice <_<)En même temps je vous demandé de la critique <_<

GwadininaGyal a écrit:
*ah! non! pas ça..pas cette tête*le regard suppliant de May et cette mèche qui tombe devant ses yeux.. trop mignonne!"

C'est moi qui ait l'esprit détourné ou il y a du yuri dans ta fic?

Je crois que c'est toi,c'est du pur amour platonique..me dit pas que t'a jamais eu une relation fusionnelle avec une amie...
Puis je suis pas la Tetsu des Vip <_<
Revenir en haut Aller en bas
GwadininaGyal
Membre VIP
GwadininaGyal


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 32
Localisation : In YB's thoughts. (+.^^+)
Boy préf. : Tae Yang! (^_^)
Date d'inscription : 01/09/2008

[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:23

Citation :
ouhla je te voudrait pas comme éditrice <_<

LoL xD Sorry, Sorry ~ mais j'aime pas les fautes quand je lis, même si moi aussi j'en fais parfois. (".^^)


J
Citation :
e crois que c'est toi,c'est du pur amour platonique..me dit pas que t'a jamais eu une relation fusionnelle avec une amie...

Pas du genre à penser "trop mignone". (".^^)
En plus, j'ai vu tout & n'importe quoi dans certaines fics donc je m'attends toujours à ce qu'il y ait quelque chose qui m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[titre provisoire] Chimic School Empty
MessageSujet: Re: [titre provisoire] Chimic School   [titre provisoire] Chimic School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[titre provisoire] Chimic School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIC BB] Pas de Titre
» Cherche en vain le titre d'une chanson XD !
» After School
» School </3
» [Forum] After School Addicted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser