BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [FIC BB] Pas de Titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Lol le titre c'est pas "Pas de Titre" hein! J'ai pas encore trouvé de titre... [FIC BB] Pas de Titre 424970
Bref passons.


:: Synopsis ::

Lin Min-Hee est une jeune fille à qui très peu de chose l'intéresse. Elle n'est pas très sociable, n'a pas beaucoup d'amis, a peu de culture générale, n'est pas brillante à l'école... Bref, la fille qui est parfaitement inutile, me direz vous. Très vite, elle se fait expulser de son collège par manque de travail et de son comportement irrespectueux. Face à cette situation, ses parents ont décidé de l'envoyer en Corée où elle sera forcée de se construire elle-même une nouvelle vie.



:: Personnages ::

Big Bang
Kwon Ji-Yong a.k.a G-Dragon
Dong Yong-Bae a.k.a Tae Yang
Lee Seung-Hyun a.k.a Seung Ri/ Maknae
Kang Dae-Sung
Choi Seung-Hyun a.k.a T.O.P


Autres
Lin Min-Hee
Park Sunho
Kim Jinah
Hwang Lin-Ji



Chapitre 1

Min-Hee somnolait. Rien ne pouvait être aussi ennuyant que ce cours de maths.
Elle consultat sa montre, il était 16h15. Elle poussa un gros soupir qui fit retourner les camarades assis devant elle. Cela ne faisait que 15 minutes que le cours à commencé. La voix grave de son professeur bourdonnait dans ses oreilles. Puis soudain, plus rien : Min-Hee venait de s'endormir.
Cependant son sommeil a été interrompu par un coup de coude de son voisin.
« Mlle Lin, cela fait exactement la quatrième fois du trimestre que je vous surprend en train de dormir pendant mon cours, dit le professeur de maths en lui lançant un regard noir. Vous trouvez ça peut-être normal? De toute façon, j'en parlerai au conseil de classe ce soir, c'est aussi simple que ça. »
Le professeur de maths savait parfaitement que ces paroles n'allait pas provoquer la moindre panique chez elle, mais se contentait de répéter la même chose pour chaque élève manquant de discipline. Min-Hee, quant à elle, regardait le professeur d'un air ahuri et ne semblait en effet pas se soucier de ce qu'il venait de dire.
« Venez au tableau corriger d'exercice 41, continua-t-il, peut-être que vous vous sentirez un peu plus intelligente.
- Je l'ai pas fait, répondit Min-Hee
- Ah bah tiens ! J'aimerai bien savoir pourquoi !
-Pff... J'avais pas envie de les faire c'est tout, répondit-elle en poussant un soupir.
- Non mais pour qui vous prenez vous? On ne veut pas perdre de temps avec des gens qui ne travaillent pas. Si vous voulez continuer à rêver dans votre coin, dites à vos parents de vous inscrire dans le public, au lieu de gaspiller leur argent ici. »
Min-Hee ne répondit pas. Elle pensait à autre chose, elle ne sait plus à quoi elle pensait, peut-être à rien.

Et le cours continua.
Les deux filles assises devant elle parlaient et ricanaient ensemble. L'une des deux, petite brune aux mèches blondes, ne pouvait s'empêcher de consulter son téléphone portable toute les deux minutes et attira l'attention de toute la classe en criant : « J'ai reçu un SMS de Pierre ! » . L'autre n'avait aucune phrase à ajouter si ce n'est que : « Oh mais ton copain t'envoie toujours des SMS ! Il doit être fou de toi ! »
Min-Hee haussa les sourcils et se demanda si elle était obligée de voir ce cinéma pour la vingt-et-unième fois de sa vie.

La sonnerie annonça enfin la fin des cours, et, par la même occasion, le début du conseil de classe du troisième trimestre.
Certains élèves s'empressaient de rentrer chez eux. D'autres restaient à bavarder entre amis devant le portail du collège. Min-Hee, elle, se promène seule vers la direction de chez elle en regardant autour d'elle comme si elle découvrait la rue pour la première fois. Soudain, elle regarda droit devant elle. Un élève de son établissement, avec qui elle s'entendait assez bien, parlait avec un inconnu encapuchonné. Elle n'entendait pas ce qu'ils disaient, mais il lui a parut que ce dernier avait prononcé le mot : « Portable ». Puis elle le vit mettre sa main dans la poche de l'élève et comprit alors ce qu'il se passait. Elle se dépêcha de s'éloigner le plus vite possible tout en gardant un œil sur eux, la main accrochée à son portable prête à appeler la police. Finalement, les amis de cet élève son intervenus, et rien ne s'est passé.
Min-Hee ne comprenait pas pourquoi elle s'est éloignée et prit la fuite. Pourquoi n'a-t-elle rien pu faire? Pourquoi était-elle aussi faible et lâche?

Une fois rentrée chez elle, sa mère attendait son retour, pour s'empresser de dire :
« Ton prof principal a appelé. Ils ont décidé que tu ne fréquentera plus leur établissement l'année prochaine. »
Il y eut un silence, puis elle ajouta :
« Il n'y a vraiment rien à faire avec toi... tu n'es pas responsable du tout, tu ne fais attention à rien... mais qu'est-ce que tu vas devenir? Avec ton père on vient d'en parler. On a décidé de t'envoyer en Corée.
- Hein?! s'écria Min-Hee, qui semblait enfin se réveiller. Tu rigoles là?!
- En Corée, tu vas voir, avec l'éducation qu'ils ont, tu vas t'arracher les cheveux, ils finissent toujours à 22h.
- M'en fout j'irai pas. Je sais même pas parler, je suis trop nulle en coréen... et en anglais aussi d'ailleurs.
- Justement tu sera obligée d'apprendre à parler, et à être autonome.
- Pff...j'irai pas c'est tout...
- Obligée. Tu partiras après-demain. Ta tante est en Corée en ce moment, ça tombe super bien, elle va t'aider à trouver un logement et un lycée. »



Voilà.*part se cacher*
N'hésitez pas à BASHER & CRITIQUER 8D

_ _ _ _ _ _

CHAPITRE 2 :



Aujourd'hui était le dernier jour à Hawaii pour Big Bang. Chaque membre du groupe était épuisé après le shooting du clip « Always » leur nouveau single. Ji-Yong était allongé sur son lit et contemplait le plafond. Il pensait à la chanson qu'il avait composée. Il avait la sensation qu'il manquait quelque chose dans cette chanson mais il ignorait laquelle. Il réfléchit longtemps et longtemps encore, aucune réponse ne parvenait à le satisfaire. Le fait d'être le leader du groupe n'était pas toujours facile, mais cela lui plaisait, c'était jusqu'à présent une expérience qu'il n'avait jamais vraiment vécue auparavant.

Tandis qu'il continuait de réfléchir, Seung Ri, le plus jeune du groupe, s'esclaffait de rire lorsqu'il lisait le courrier de ses fans.
« Qu'est-ce qui te fait autant rire? » demanda Ji-Yong en se levant, intrigué.
Seung Ri riait encore puis, lorsqu'il s'arrêta de rire, répondit :
« Regarde comment elle nous a dessinés ! T'as une tête de petit cochon...! »
Ji-Yong s'avança vers Seung Ri qui lui tendait la lettre, les mains sur la bouche pour s'empêcher d'éclater de rire. Deux personnages étaient debout, l'un enlaçant l'autre par derrière qu'il reconnut aussitôt par le style vestimentaire : il s'agissait de lui-même et de Seung Ri. Au bas de la feuille, il remarqua un petit message :
« Maknae*, ne laisse pas Ji-Yong te tripoter, tu n'es qu'à moi ! »
Ji-Yong laissa échapper un rire moqueur, puis tourna la tête vers les trois autres membres qui jouaient aux cartes par terre.
« Vous jouez à quoi? » demanda-t-il.
Il s'approcha d'eux et s'accroupit tout en regardant leur jeu avec attention.
« Hé, on joue à Action-Vérité?! » s'écria soudain Seung Ri, après avoir ranger ses lettres dans sa valise.
Seung-Hyun rit. C'était le plus agé des cinq, mais certainement pas le plus sérieux.
« Oh oui, oh oui ! disait-il.
- C'est pas un jeu pour filles, ça? demanda Dae-Sung, intrigué.
- C'est pas grave il y a des filles ici, répondit Ji-Yong en désignant Seung Ri de la tête. »
Ce dernier sourit, sans qu'on ne sache pourquoi, peut-être avait-il prit cette remarque pour un compliment.
« C'est moi qui commence ! dit-il, avec impatience. Donne ta bouteille, Young-Bae. »
Seung-Ri se frotta les mains et s'écria :
« C'est parti ! »
La bouteille tourna au milieu des cinq chanteurs, puis ralentit et s'arrêta.
« TOP ! » cria Seung Ri, plein de joie.
Seung-Hyun, connu sous le nom de TOP, recula d'un air inquiet, en ce demandant ce que Seung Ri allait lui faire faire.
« Vérité, répondit-il avec un sourire.
- Okay ! »
Il réfléchit un instant en clignant des yeux puis s'exclama :
« Non, ... Action!
- C'est pas marrant Action, y'a pas de filles, répliqua Seung Ri.
- Bon ok... vérité, dit Seung-Hyun en boudant.
- QUESTION : Comment trouves-tu Gummy nuna*? »
Il eut un silence, tous regardaient Seung-Hyun qui réfléchissait.
« Je vais chercher une glace ! » dit soudain Dae-Sung en frappant dans ses mains.
Les quatre autres éclatèrent de rire.
« Ramène-moi en une aussi ! » cria Seung-Hyun, après être sorti de sa réflexion.
Seung Ri le regardait, les yeux ronds et brillants, et attendait impatiemment la réponse.
Une fois que Seung-Hyun eut sa glace, il commença :
« Gummy nuna est... très jolie. Elle chante bien. Je l'admire beaucoup.
- Mais vous êtes très proches tous les deux non? demanda Ji-Yong, intéressé.
- Hey, c'est pas ton tour, G-Dragon-sshi*, tu lui posera la question plus tard, interrompit Seung Ri. »
Ji-Yong monta sur le lit, et balança un oreiller sur Seung Ri qui le reçut en plein fouet.
« Argggh!
- Qui te donne le droit de me parler comme ça?! cria Ji-Yong, les mains sur les hanches, imitant le ton d'un père en colère.
- Bon arrêtez, on continue ou pas ? C'est à ton tour Seung Hyun, dit Young-Bae »
Seung-Hyun tourna la bouteille qui s'arrêta cette fois sur Dae-Sung.
« Dae-Sung, quel est ton plat favori? demanda Seung Hyun avec un sourire sur les lèvres.
- TOP ! Qu'est-ce que tu fais?! cria Seung Ri.
- Ben je lui pose une question
- Je vois pas où est le problème, dit Dae Sung en regardant ailleurs. »
Seung Ri se tapota la tête avec la paume de sa main.
« Tu te rend pas compte que tu as le pouvoir, tu peux lui poser n'importe quelle question?! dit-il, tandis que Ji-Yong se tordait de rire.
- Ben...je veux vraiment savoir, dit-il avec un air enfantin.
- Ok, ok, vas-y, répondit Seung Ri, au bord du désespoir. »

Tous rièrent et passèrent un bon moment, jusqu'à l'instant où c'était au tour de Young-Bae de poser une question à Ji-Yong :
« Ji-Yong, est-ce que tu aimes toujours Jinah? »
Ji-Yong restait silencieux et avait à présent perdu le sourire. C'était une question à laquelle il n'avait pas songé. Il lui semblait que la réponse était évidente mais maintenant qu'il y réfléchissait, il n'en était plus certain.
Ce fut un silence complet. Pas un seul mot ne sortait de leur bouche. Quand soudain, le manager arriva :
« Allez Big Bang, c'est l'heure, montez dans la voiture. L'avion décolle dans moins de deux heures. »



NB : Tous les Chapitres se feront certainement dans ce même post (en espérant qu'il n'y ait pas de limites pour chaque post.), ça évitera les aller-retour dans les pages.


Dernière édition par Nafy~ le Lun 8 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: Re: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

Waouh vivement la suite! =D
Pour moi aller en Corée ça serait plutot un rêve, pas besoin de me répéter 2fois,
j'y vais direct! xDD
[FIC BB] Pas de Titre 498347
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: Re: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

:: Chapitre 2 dispo dans le premier post ::
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: Re: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:18

Wooo :33
Merci. :D
Pauvre GD T__T [FIC BB] Pas de Titre 40964
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
FunkxMonday
Membre VIP
FunkxMonday


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 30
Localisation : En Corse, oui c'est Magnifique :D
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 25/03/2009

[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: Re: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:36

J'adhère :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cey-lapocalypse.skylog.com
Contenu sponsorisé





[FIC BB] Pas de Titre Empty
MessageSujet: Re: [FIC BB] Pas de Titre   [FIC BB] Pas de Titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIC BB] Pas de Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [titre provisoire] Chimic School
» Cherche en vain le titre d'une chanson XD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser