BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle aux abords !

Aller en bas 
AuteurMessage
Juppeta'
Membre
Juppeta'


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Dans le jardin, sous le soleil des tropiques.. Ou sous la pluie.
Date d'inscription : 02/05/2010

Nouvelle aux abords ! Empty
MessageSujet: Nouvelle aux abords !   Nouvelle aux abords ! Icon_minitimeDim 2 Mai - 3:00

Bonjour, bonsoir !


Prénom : Juliette
Pseudo : Juppeta'
Age : 16ans (15/06/1993)
Ville : Pontoise (95/ Val d'oise)
Ce que j'écoute : 2NE1, 2PM, 4Minute, After Shcool, Beast, Bigbang (évidemment ♥), Cherryblossom, G-Dragon (il fut le premier après les SHINee), LM.C, SHINee,
SNSD, BoA, f(x), DBSK, Super Junior, Yumi Mitora Kusakorin, MBLAQ, Katou Kazuki, Splay, W-inds, 2AM, F.Cuz, ZE:A, Mighty Mouth,
Wheesung, SS501, Secret, D-NA.. (Suggestions ?)
Ce que je n'aime pas vraiment : C.N Blue, Ft Island, Wonder girl, T-MAX

Je suis une flemmarde de compet' ce qui me fait passer les trois quarts de mon temps sur l'ordinateur, devant des mangas, ou des clips.
J'aime les mangas, j'adore ça même. Je ne me dirais pas "fan de l'Asie", qui sait, le deviendrais-je un jour
Avant ça, je dois goûter aux sushis. (Je n'en ai jamais eu l'occasion a vrai dire). J'aime aussi écrite, les lettres quoi.

Je dois dire qu'à 01:41 je n'ai pas trop le courage et l'inspiration de faire une présentation potable.

Alors BIGBANG.. Je connais depuis peu, mais pour que je mette les SHINee de côté, il faut vraiment que je les apprécie !

- Un préféré ?
Je dirais Seungri et G-Dragon. Néanmoins, au fur et à mesure que je m'intéresse à eux je commence à les apprécier autant les uns que les autres.
Mais, j'ai plus de mal avec Tae Yang.. Je ne saurais vous expliquer pourquoi.

- Chansons préférées chez les Bigbang ?
Cherchons fort, cherchons bien ! Je les aime toutes plus ou moins. Gros gros coup de coeur pour "Haru Haru", "Next day", "Top of the world"
et, allez une dernière.. "Gara gara go".


J'espère bien m'intégrer sur le forum malgrès ma remarque : Je trouve que la déco de forum fait un peu mal aux yeux, surtout à cette heure-ci, et faire de sympathiques rencontres ! Bonne journée, bonne soirée.



Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Sans-profession.skyblog.com
 
Nouvelle aux abords !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle VIP =D
» Une nouvelle XD
» une nouvelle .. ^^'
» Petite nouvelle !!
» Une nouvelle recrue ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Welcome to the fantastic world :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser