BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [K-Drama] Coffee Prince

Aller en bas 
+9
GD's VIP
linksansan
introspectre
Davs
Alexe
toomoko
BabyKoala
Dadou
Nath
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

Coffee Prince

~Résumé~
(source: manga arigatou)


[K-Drama] Coffee Prince 0801300229402195132

Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...



[K-Drama] Coffee Prince 0801300216262195014[/center]

Casting:

1.Gong Yoo as Choi Han Kyul : Un des personnages principaux: de nature fêtarde et "toujours pas marié à 30 ans"

2.Yoon Eun Hye as Go Eun Chan : L'héroine, garçon manqué sans gêne et à l'apparence négligée

3.Lee Sun Gyun as Choi Han Sung : Cousin de Han Kyul, il travaille dans la musique

4.Han Yoo Joo /Chae Jung Ahn : Premier amour de Han Sung, elle l'a quitté sans rien dire


~Avis~
A ne surtout pas manquer !! On commence vite à s'accrocher dès le premier épisode bref je le conseille à tous !!

Voici un Lien vers les épisodes en vostfr mais je ous préviens il n'y a pour l'instant que 6 épisodes traduit sur 16 , le reste est en cour...

http://drama-japan.skyrock.com/article_1369399062.html

Pour ceux qui ont apprécié et qui veulent voir la suite vous pouvez la voir en vosta(anglais) en suivant ce lien :

http://www.mysoju.com/the-1st-shop-of-coffee-prince/[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Ahhh ce drama me suis tjs demandé s'il était bien!!!

En tout cas merci pour l'article et les liens, je pense que je vais me laisser tenté!^^
Mais vu que je préfère DL les drama et que c'est sur Drama-sanctuary vais un peu attendre que mon ratio monte! =_=

Heuu... dsl j'ai juste renomé ton topic (Nath la maniak est de retour!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
Dadou
Modo
Modo
Dadou


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 34
Localisation : au Trocadéro comme d'hab *-*
Boy préf. : Mister T.O.P
Date d'inscription : 08/12/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:43

aaaah un des meilleur K-drama ^^

meme si ya que 6 ep trad en vostf pour le moment... je les ai tous vu en raw puis en vosta (donc j'ai pas compris grand chose) mais il est super

je le conseil a tout le monde (surtout que j'adore les 2 acteurs principaux)

merci pour l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://me-dadou.skyrock.com
Invité
Invité




[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

C'est vrai que c'est l'un de mes drama préféré !!
Eh dire que Big Bang ont fait une parodie de ce drama tellement qu'il était connu
je veux biien vous mettre les vidéos mais ce sont des fancam donc pas trés bonne qualité et sa bouge de partout pi les groupie qui crient t'a l'impression qui s'enfiche de la vidéos tant qu'on les entends...
mais si vous voulez que je les poste je le ferai !! [K-Drama] Coffee Prince 12744
Revenir en haut Aller en bas
BabyKoala
Membre VIP
BabyKoala


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 33
Localisation : Avignon (84)
Boy préf. : G-Dragon, Seung Ri et TOP
Date d'inscription : 29/10/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:44

=D Yeah je counais ce drama ^^
Je l'ai vu yataaaaa lOl
Comme je le kiffe ce drama sans dec mais j'adore trop, ya que des trucs comiques en plus, des tits détails qui tue xD enfin c'est du 100% de délire lOl
Par contre j'ai dû m'arrêter de le regarder T_T parce que je n'ai plus le temps de regarder de drama, ça remonte à loin mtn que je ne regarde plus de drama sniffff faut que je m'y remette ^^

En tout cas marchi bicoup pour cette présentation et les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:18

De riien tant que sa a pu vous rendre service c'est cool ^^
Mais j'ai quelque chose à vous demander qui pourrai m'aider a mettre un prochain article sur les drama !

Donc voici des genre de drama :
Comédie-Romance-Drame-School-Action-Guerre-Historique-
Aventure-Fantastique-Horreur
Je vous demande de rassembler quelques genre pour dire en gros ce que vous aimerez voir
Exemple : j'aime les drama qui me font délirer et ont meme temps me font chavirer a cause de baiser passionants *.*
eh biien je mets comédie/romance


mais bon sa peut varier sa dépend des gens, ils y a des sentimale qui préfere romance/drame ...mais bon comme je disais sa peut varier !!

Donc à vous de jouer , je verrai les genres qui ont été le plus souligner pour ainsi trouver un drama qui s'y rapporte !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Admin
Admin
Nath


Féminin Nombre de messages : 2458
Age : 115
Localisation : très loin d'où j'aimerais être =_=
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 21/10/2007

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:33

Heuuu j'vais ptetre ouvrir un topic pour ça.
Pour pas tt mélanger, jme dit c'est plus simple!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ygbbvip.forumpro.fr
toomoko
Membre VIP
toomoko


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 35
Localisation : 파리
Boy préf. : 최승현 ~> my boyfriend is type B ;-)
Date d'inscription : 05/02/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Oh My God, j'ai fini ce drama la semaine dernière, en le regardant... pendant 4 jours ^^
Je pouvais plus m'arreter ! Ce drama est un concentré de romantisme, de comédie et surtout une belle leçon d'amour.
Ahhh Gong Yoo :D La première fois que je l'ai vu c'était dans le film "my tutor friend" , il me faisait trop délirer.
En tout cas, ce drama est un MUST WATCH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
Membre VIP
Alexe


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Corse
Boy préf. : GD
Date d'inscription : 02/03/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:50

Gong Yoo [K-Drama] Coffee Prince 878995
J'ai beaucoup aimé!! Yoo Eun Hye est une actrice fantastique, sérieux au début du drama je me suis demandé si c'était vraiment une fille lol.
Revenir en haut Aller en bas
Davs
Membre VIP
Davs


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Boy préf. : Taeyang
Date d'inscription : 28/02/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:22

hooo merci pour les liens. Depuis que j'en entends parler.
Faut que j'my mette vite à tout regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
Membre VIP
introspectre


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 33
Boy préf. : Le groupe ^^ 1TYM
Date d'inscription : 08/06/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:28

Super drama
Yoo Eun hye est superbe dedans , elle ressemble vraiment à un gars
Par contre y a un des princes qui m' a pas mal tapé sur les nerf
Kim jae wook est vraiment trop cute
Revenir en haut Aller en bas
http://hide-japan.skyblog.com
linksansan
Membre VIP
linksansan


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Oh mon drama préféré ^^
dommage que gorille est mort dans un accident
Sniff
moins de plaisir a regarder se drama
Revenir en haut Aller en bas
GD's VIP
Membre VIP
GD's VIP


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]
Boy préf. : G-Dragon [L']
Date d'inscription : 05/03/2009

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:08

Un des meilleurs drama !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
chihiro
Membre VIP
chihiro


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 33
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 16/02/2009

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:50

J'en suis en plein dedans XD elle est géniale !! c'est ma première drama coréene mais vraiment pas déçut de la regarder, c'est une drogue comme le café *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponstars.over-blog.com
GD's VIP
Membre VIP
GD's VIP


Féminin Nombre de messages : 415
Age : 33
Localisation : SomeWhere [...]
Boy préf. : G-Dragon [L']
Date d'inscription : 05/03/2009

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

C'est ca xD
Moi ca ne m'étonnerais pas si je me le re-re-regardais !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nheka
Membre VIP
Nheka


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : ici et là
Boy préf. : Tae Yang !!! et TOP bien sur
Date d'inscription : 11/02/2009

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:12

Bon j'avoue avoir découvert grace a la parodie de Big Bang ,mais je regrette pas une seconde (d'habitude je fini jamais les drama,j'en ai vue que 2 ) pour tout vous dire j'ai adoré,la manière dont ils developent les sentiment de Eun Chan et Han Kyul... [K-Drama] Coffee Prince 752115 cette serie est jouissif du debut a la fin.

Je conseil vraiment a tout ceux qu'il ne l'on pas encore vue,j'ai un lien avec la serie complete ( je sais pas si je peux le poster?!)
Revenir en haut Aller en bas
mad3-in-k0r3a
Membre VIP
mad3-in-k0r3a


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A GDragon-holic World!!!
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 10/03/2009

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeJeu 19 Mar - 14:25

Moi, j'ai pas encore regardé mais je vais regarder (ya que ma mere qui a regardé COFFEE PRINCE)
En ce moment elle regarde 3 dramas en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YG-BigBang.skyrock.com
Kanaa.DH
Membre
Kanaa.DH


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : Gre' (Grenoble)
Boy préf. : GiDi
Date d'inscription : 28/08/2010

[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:53

Wouhaa Comme je l'aime ce drama. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[K-Drama] Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: [K-Drama] Coffee Prince   [K-Drama] Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[K-Drama] Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] My girl
» [J-DRAMA] LIFE
» [J-Drama] Jotei
» [K-Drama] Dal ja's spring
» [J-DRAMA] Ana-san no Omame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: K & J World :: Dramas // Films // Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser