BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-

Aller en bas 
+20
so
pink-spider
xxx-booboo-xxx
**WonHee**
Nheka
Cute-aya
Azn_BaKa
bibine26
Aiimi
yupimusic
mad3-in-k0r3a
toomoko
yamanewskat
chihiro
Ricka-chan
NSK-C
Sane-shine
Nafy~
Ananouille
~Anka Kwon~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:53

OUaaa et biien merci pour ces compliment xDDD mais je continue a dire que je ne sais pa vraiment danser hein ( par rapport a Anka u__u )!!

J'attent l'organisation du prochain meeting =)
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:05

Nafy~ a écrit:

et J'arriverai à l'heure sans me perdre cette fois-ci xD
Si tu est celle que je crois que tu es..ton arrivée était super drôle(enfin pour moi en tant que spectatrice)
"-where are you from?
(nafy)-france
-aah bah tu parles français alors"
-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 213744
Nafy~ a écrit:
Ah j'étais pas encore là pour la danse de Sorry Sorry :( Elle est trop marante cette danse :P
Ouiii on l'as faite au trocadéro et on a même été filmée entre autre [b]par une télé anglaise(demandez a Anka si vous me croyez pas


Dernière édition par **WonHee** le Lun 13 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Niaaaahh!!!   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:25

Ahah! J'avoue l'arrivée de Nafy était vraiment drôle!
En plus elle est arrivée avec son petit frère et Azn_baka qui sont ~Oh MO NA!~ -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 824783
Bref je me prononcerais pas dessus Anka et Sane vont encore dire des trucs pas net net net sur les Noona. (SorrySorry si vous comprenez pas fallait être connecté sur le tchat hier soir)
Ricka-chan a écrit:
OUaaa et biien merci pour ces compliment xDDD mais je continue a dire que je ne sais pa vraiment danser hein ( par rapport a Anka u__u )!!
Bref, Ricka-Chan comment tu ments trop! Tu danses trop trop trop bien!!! J'ai trop aimé! En plus tu verras sur les vidéos je suis toujours en train de te regarder pour faire pareille que toi... -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 26256
Enfin bon Nafy elle m'a trop étonnée parce qu'elle est pas tombée même avec des talons! (J'ai fait la course deux fois, et j'ai faillis me tomber plus de 10fois. -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 91831 ) Ahah
Enfin bon merci pour vos compliments sur mes lunettes! -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 199420 ça me fait très très plaisir!
Gros bisous à vous toutes !!! Et encore merci merci merci. Cette journée était SUPER! (Je sais pas ça fait la combientieme de fois que je le dis) -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 515264

Big Bang is VIP!
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:31

Ananouille a écrit:
Ahah! J'avoue l'arrivée de Nafy était vraiment drôle!
En plus elle est arrivée avec son petit frère et Azn_baka qui sont ~Oh MO NA!~ -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 824783
-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 277638 je n'osai pas le dire mais effectivement.. OMONA~ -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 434308
(ouhla le deuxième émo fait un peu pervers xD)

Mais oui rikaaa danse trop bien(surtout comparée a moi qui était toujours partante pour danser sans connaitre la choré xD)-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 203347

PS merci henna pour la photo des naziat -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 86032(je voit qu'il n'y avait pas que moi qui les surveillai.-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 830497.)on aurait pu les inviter a boire un verre quand même.. leur montrer l'hospitalité française.. ou plutôt l'hospitalité VIP ok je sors -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 40964


Dernière édition par **WonHee** le Lun 13 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibine26
Membre VIP
bibine26


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:49

j'ai l'impression azn-baka a eu du succé

sinon ricka-chan tu danse vraiment trop bien, en plus tu connais pas mal de danse.

la seule ke je maitrîse c'est tell me et le passage de sorry sorry avec le regard pervers.

si quelqu'un a des photos pourrait il me les envoyer please, envoyez moi un mp vous donnerait mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:53

~~~~~
Rickaaaaaa !!!!!!! >< combien de fois je vais dire que tu danses bien ><

Ananouille : tu pourrais me donner les videos sur msn s'il tout plait? =o
hier mon msn a buggé et j'ai pas eu les viiids de Sane... alors ke c'etait presque à la fin T.T la haine snif!


Dernière édition par ~Anka Kwon~ le Lun 13 Avr - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
bibine26
Membre VIP
bibine26


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:18

voila mes pics, y a pas beaucoup de photos, j'ai pas eu le temps d'en prendre, y a vait pleins de truc a gerer

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_946085DSC03997 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_699654DSC04000 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_728419DSC04017 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_899399DSC04019 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_414964DSC04020 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_540382DSC04021 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_283467DSC04022 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_205487DSC04025 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_88204DSC04026 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_344417DSC04027 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_884950DSC04028 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_907961DSC04030 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_263907DSC04031 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_800008DSC04032 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_316624DSC04040 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_284801DSC04041 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_454496DSC04046 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Mini_943089DSC04049

finalement les videos je les poste aussi.
voici les videos de la deuxieme epreuve:

http://www.megaupload.com/?d=BRH8NFTJ

http://www.megaupload.com/?d=NUHDMVZP

http://www.megaupload.com/?d=IR49YR45

http://www.megaupload.com/?d=BNP5BOWB

gage de mey li:

http://www.megaupload.com/?d=YVX5XJ1N

http://www.megaupload.com/?d=9NJQB7EO
Revenir en haut Aller en bas
~Anka Kwon~
Membre VIP
~Anka Kwon~


Féminin Nombre de messages : 723
Age : 38
Localisation : dreamland with my J.. ♥
Boy préf. : JiYong~baby ♥ ..This lOvE..
Date d'inscription : 08/04/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

~~~~~
Merci Sabrina <3
j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ankassiopeia.skyrock.com
Aiimi
Membre VIP
Aiimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 78
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 26/10/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:20

Uiii merciii d'avoir mis tout ça, c'est déjà pas mal! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Ricka-chan
Membre VIP
Ricka-chan


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 31
Localisation : Big Bang paradise
Boy préf. : Tae Yang (L)
Date d'inscription : 17/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:38

OUaiis Micii Bibine26 =DDDD



Et merci tout le monde mais arreter vous m'embarasser la -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 110412
Revenir en haut Aller en bas
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:42

**WonHee** a écrit:
Nafy~ a écrit:

et J'arriverai à l'heure sans me perdre cette fois-ci xD
Si tu est celle que je crois que tu es..ton arrivée était super drôle(enfin pour moi en tant que spectatrice)
"-where are you from?
(nafy)-france
-aah bah tu parles français alors"

Mdrrrr XD
J'avais pas capté que les nanas qui étaient venues me voir étaient des VIPz du meeting XD


Mdr Sisi Ananouille jvous ai espionné hier soir avec votre conversation très ... SUSPECT hin.... XD (jétait pas la seule a vous espionner d'ailleur... =PP)
Sinon avec les talons j'ai failli me tordre la cheville avec WonHee à la course aux trois pattes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:14

Merci pour les photos~ :)
Je cherchais un hébergeur alors je vais mettre mes photos sur le meme que Bibine26 ^^
Alors voilà :
Spoiler:
(dites moi si il y a un problème avec ls photos)
XD J'ai des vidéos aussi mais je ne sais pas si je vais les mettre. ^^
Encore meci pour cette journée, vivement un prochain meeting. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
Sane-shine
Membre VIP
Sane-shine


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 35
Localisation : à 1TYMLand!
Boy préf. : Dae sung
Date d'inscription : 27/02/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:27



Dernière édition par Sane-shine le Mar 14 Avr - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:46

^Trop forte Ricka-Chaaan O_O
J'adoore l'improvisation de LIES XDDD
pour Tell me, bien joué les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
yamanewskat
Membre VIP
yamanewskat


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
Boy préf. : Lee Seung Hyun...
Date d'inscription : 05/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:13

Lies ! Une tuerie ! PTDR
Vous êtes trop fortes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tanelo.free.fr/
xxx-booboo-xxx
Membre
xxx-booboo-xxx


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:52

OMG o.O MA photo lorsque je faisais le gage o.O
OMG I gonna kill myself T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-booboo-xxx.skyblog.com
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: KYAAA on etait surveille???   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:24

NOOOOOOOOOOOOON -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 78949
J'vais mourir... I'm dead.. c'est la fin les amis!!
MDR Nafy si tu m'as surveillé et que t'as vu tout ce que j'ai ecris.. C'était moi la plus suspecte... Avec le truc de Kim Bum. J'peux meme pas utilise le nom de code T___T -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 424970
On doit me prendre pour une folle furieuse (t'as vu Ricka, moi aussi je suis folle...) Chuuut franchement je suis trop prise en flagrant delit.
Sniiiiif -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 40964
ahah et c'est la que tout le monde se demande de quoi je parle.
Pour mes photos je suis en train de les chargés sur photobucket.
Bisous et sauvée moi -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 199420
Revenir en haut Aller en bas
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:18

Oh fait. J'avais oublier de dire sur mon poste juste au dessus :
J'aime troooooop la bouille de Jennifer notre BigBag!!!
Elle est trop trop mignone!!!
Enfin bon Nafy j'espère que Azn Baka n'a rien lu et que y'a juste toi qu'a lu. Sinon c'est la fin des Harricots.
Bisous

Edit modo/ananouille fait éditer au lui de poster deux fois,merci ^^

PS:apparemment il a lu..et avec la conversation qu'il y a eu heir soir..enfin bref je veux pas que tu te pti suicide non plus ^^
mdr "kim bum"
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:05

MDRRR Nan mais Ana on a tous cramé je crois :P (skyblog notre ami à tous xD)
Même en n'étant pas là, j'ai deviné. XD
[Kim Bum?! Nan mais nawak XD -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 886264]
Vous faites un FanClub c'est ça? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
Nafy~
Membre VIP
Nafy~


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : V.I.P Land.
Boy préf. : Gdragon
Date d'inscription : 12/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:46

Beeen Ananouille t'es tellement intelligente que tu lui a meme envoyé un commentaire sur son blog mdrrrrrrrrrrrrr XD
cest un peu bcp cramé làà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d0ll-nafy.skyrock.com
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:56

Loool. x))
Par contre je voulais demander, le poster BBF il est comment?
(Aucun rapport je sais dsl mais je veux trop savoir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
pink-spider
Admin
Admin
pink-spider


Féminin Nombre de messages : 562
Age : 35
Localisation : Loin de vous !
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 22/08/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:01

Avis à tous,

Je sais bien qu'ici c'est la section FLOOD mais par pitié ARRETEZ de flooder sur ce topic. Il a été crée pour parler du fanmeeting et non pas de azn-baka ou autre. Laissez le donc en paix,et si vous voulez en parler faites le entre vous.
Les autres membres inscrits sur le forum qui veulent voir ce qui s'est passé pendant le fanmeeting n'ont pas à savoir ce genre de choses.

Donc ici il doit y avoir: Des résumés,des photos,des vidéos et des réactions sur la journée qui s'est déroulée.
RIEN D'AUTRES ! Les sanctions tomberont si les règles ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Aiimi
Membre VIP
Aiimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 78
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 26/10/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Encore merci pour les autres fichiers =D
Grace aux vidéos j'vais pouvoir essayer de m'entrainer sur les chorés pour la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
so
Membre VIP
so


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans le 78
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 03/03/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:57

superbe journée , ralala les jeux l'après-midi c'était amusant même si les big bag ont pas gagné on a quand même assuré sur la course ^^
et les vidéos des chorés m'ont donné envie de les apprendre pour les prochains meetings a venir XDD vous dansez toutes très bien
merci pour les videos et les photos -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 12744
Revenir en haut Aller en bas
xxx-booboo-xxx
Membre
xxx-booboo-xxx


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:59

Bon...étant donné qu'on m'a nommé d'office Photographe du meeting..J'ai mis TOUTES ...et j'ai bien dis TOUTES (donc toutes les têtes bizarres et horribles de nous tous y sont xD donc on est tous à égalité XD )

La journée été trop trop bien ^^ J'ai rencontré de nouvelles personnes super méga cooool =) Et le karaoké était Fun ...Et piiis...plus jamais le Quick (pour ma part ..j'étais pas aller manger avec les filles ) c'est HORRIBLEMENT HORRIBLE le quick XD
MOUHAHAHA !! L'équipe TOP a gagné !!! On est les meilleurs Niark niark !!!! je le savais qu'on allait gagner même avec Mister mémoire de Poisson (Azn_Baka) !!!
Bref on s'est trop amusé ...Et j'espère qu'il y aura une autre fois et d'autres ^^

Même en compressant ça m'a donné un fichier à 900mb -_-
Voila =>http://www.zshare.net/download/58568569d08e8c29/
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-booboo-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !
» TocToc! "VIP ouvres moi c'est Cassio!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser