BIG BANG is VIP forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIG BANG is VIP forum

Premier forum francophone sur le groupe de K-Hip Hop BIG BANG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-

Aller en bas 
+20
so
pink-spider
xxx-booboo-xxx
**WonHee**
Nheka
Cute-aya
Azn_BaKa
bibine26
Aiimi
yupimusic
mad3-in-k0r3a
toomoko
yamanewskat
chihiro
Ricka-chan
NSK-C
Sane-shine
Nafy~
Ananouille
~Anka Kwon~
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aiimi
Membre VIP
Aiimi


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : 78
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 26/10/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

Je pense que tu ne vas pas te faire que des amis si tout est dedans è_é xDDD
Merci ^.^

Edit: Je confime,je te trouvais fort sympathique mais tu as causé ma perte xD. Y'en a pleins de moi que tu aurais pu supprimer ça aurait gangé enooormément de place xD.
Excusez moi pour toutes ces tetes affreuses que j'ai pu faire -_-"


Dernière édition par Aiimi le Mar 14 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NSK-C
Membre VIP
NSK-C


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 77 {avec AJ}
Boy préf. : G-Dragon =3
Date d'inscription : 06/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:13

Merci beaucoup BooBoo *0*
J'ai rigolé en regardant des photos, ça m'a rappellé samedi x3
Et oui, c'est équitable, photos boloss d'un peu tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://NSK-C.skyblog.com
so
Membre VIP
so


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : dans le 78
Boy préf. : TOP
Date d'inscription : 03/03/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:58

xxx-booboo-xxx a écrit:
Bon...étant donné qu'on m'a nommé d'office Photographe du meeting..J'ai mis TOUTES ...et j'ai bien dis TOUTES (donc toutes les têtes bizarres et horribles de nous tous y sont xD donc on est tous à égalité XD )
Mouhaha je confirme pour moi -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 605406
mercii booboo
Revenir en haut Aller en bas
laui972
Membre VIP
laui972


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : BB World
Boy préf. : T.O.P
Date d'inscription : 14/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:01

Alala ce meeting à Paris quelle journée.....lol !!

vu que je suis arrivée en retard j'ai pas pu voir celles qui dansaient au Trocadero et l'histoire qu'on m'a racontée avec le pingouin MDR!
Bref c'tai franchement un super meeting j'ai pu voir un peu tous les fans de Big Bang qui étaient présent et franchement ca m'a fait trop plaisir!
J'ai fait des connaissances avec pas malde personnes toutes aussi agréables les une que les autres !!

L'aprem au champ de mars NIKEL, picnic,musique, dance (avec Rika-chan, Anka, Ananouille,Maeva et plein d'autres encore lol), visionnage de clip des BB un peu de tou quoi.......
Apres ca Formation des équipes pour les jeux et comme par hasard me suis retrouvé dans la -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 815871 Team -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 199420 yaaaaaaaa trooo bien
Et puis les jeux qui ont été organisés ctai super, la course a trois pied !!xD!!(meme si j'ai failli me retrouver à terre -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 904480 ctai genial), le cri de guerre pwaaaa lol on a mis du temps a trouver un truc potable mais on y est arrivé et puis le questionnaire hi hi hi trop lol les questions mais on a tous déchiré bien sur xxD evidemment quand on est dans la team TOP il faut assuré lol
en tous cas !We Won ! -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 663584 !!!!!!!!! lol pourtant ctai mal parti xD
Pour ceux qui s'en souvienne j'ai du passer pour une folle et péter les oreilles de certaines vu kej'ai fai que crier lol dc je m'excuse "sorry sorry sorry" !!!!DC voila contente d'avoir fait ekipe avec tomoko, azn-baka, booboo, saida, celine, Lenny ... en plus on a raflé de super cadeaux dc voila!!

le Karaoké ctai super mais va falloir que je perfectionne ma lectured u coréen avant d'y retourner lol on c rattrapé avec les chansons des Big Bang ! bcp de yaourt mais bon ctai pour le fun et on s'est bien marré
le repas ctai super bon sauf qu'on a bloké sur le poulet de la mort-qui-tue et le "fire ramyun" impossible a finir lol

Voila la journée a eté bien rempli et bien chargé en emotion on a bien rigolé et on a remi ca le lendemin avec quelques filles presentes au meeting la veille ...le resto jap no comment lol sinon l'epicerie coréenne merci de me l'avoir fait connaitre, ensuite taiyou et musica je crois, en tous cas j'ai pu avoir mon poster du global warning tour que j'ai hate d'accrocher au mur (si jtrouve de la place lol)

Pour moi ca a été un week end de folie j'ai aimé partager ma passion des BB avec d'autres personnes et jvoulais juste remercier les organisatrices tomoko, jennyfer, sabrina, anka et tou ceux dont j'ai oublier le nom parce que ctai vraiment un Super meeting, y'avait les VIP's, un super décor,et de l'enthousiasme dc ca ne pouvait etre que bien . Je regrette pas d'etre monter a Paris pour ça !j'attend le prochain avec impatiente et c clair je serai presente lol !

PS: Sabrina tu m'as trop fait rire ce week end mdr


Dernière édition par laui972 le Dim 19 Avr - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laui972.skyrock.com/
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Les photos   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:19

Voici mes photos, et je viens de me dire que j'aurais juste du donner le lien de mon photobucket au lieu des liens ahah.
Céline et moi la peur au ventre -enfin sa se reflete pas trop avec nos têtes d'Eebabo- avant de voir qui seront nos amis les fan VIP

Spoiler:


J'ai les photos du Bigcake de Mamanka mais j'ai pas pu les charger mon appareil photo avait plus de batterie. Enfin bon. Mes photos ne sont pas si bien que celles BooBoo mais j'espère que vous les apprécierez. -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 830497
Gros bisous et j'ai vraiment hâte d'être au prochain meeting pour tous vous revoir!

Edit Admin //Quand il y a autant de photos il faut spoiler,merci~~
Revenir en haut Aller en bas
yupimusic
Membre VIP
yupimusic


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:53

bon pour ma part les fotos sont sur facebook chercher sellali leatitia et les fotos y sont , les vidéos sont ,quand a eux, en cours de chargement sur youtube donc quand sa sera pret je vous mettrais les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Membre
Yuen Fei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:16

Les photos ....
Merci pour les Liens ~

La pub pour le Pinguin >< Pas compris sur le coup
Mais il Bougeait vous le savez ? Il dansait avec vous, C'était trop Marrant ~ Je crois qu'il chantait aussi mais bon ...

On a pas fait le pepero game ....
Une autre fois ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
**WonHee**
Modo
Modo
**WonHee**


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 34
Localisation : AZN Co~
Boy préf. : ToP+G-Ri+Tae
Date d'inscription : 25/02/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:35

Yuen Fei a écrit:


On a pas fait le pepero game ....
Une autre fois ? Mdr

ah ouiii le pepero gameuuu
jpourai le faire avec toi si tu veux ~__^

merci a tout le monde pour les photos et vidéos
et a très bientôt j'espère

VIP..FIGHTIIIING ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuen Fei
Membre
Yuen Fei


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:39

Je sais plus maintenant .... Ce jeux est dangereux en fait =O


Mais les jeux du meeting étaient biens aussi !
J'aurai voulu y participer .... Surtout la courses à 3 pieds =)
Revenir en haut Aller en bas
Azn_Bdon
Membre
Azn_Bdon


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Seishou Land
Date d'inscription : 15/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:04

Sorry moi pas parti au FanMeeting --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ananouille
Membre VIP
Ananouille


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Boy préf. : Seung Ri
Date d'inscription : 04/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:53

Oh Jenny! Moi aussi j'aurais vraiment aimer jouer au Pepero game avec toiiii!!! =D
En plus on avait dit qu'on le ferait! Ben au prochain fanmeeting, y'a une rumeur qui dit qu'il est en juin!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiia-chan
Membre
kiia-chan


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:44

Bon je suis d'une grande flemmardité que c'est que maintenant que j'ai mis les photos sur mon ordi
voila le DL: http://www.megaupload.com/?d=K7BG1Q9E

Aigoo moi qui esperais n'apparaitre sur presque aucune photo c'est rapé
*Fuis les apparaeil photo*

Magnifique meeting super bien organisé!!
Congratz Adia =D
C'était vraiment drole ^^
Puis la crise de panique au début avec le poste ouf! sauvé ^^

Puis super ambiance rien a dire perfect! On mesonne si y a un autre meeting de prévu!! Toujours présente pour les meeting en particulier BIGBANG héhé ^^
Puis pour une fois que ya plein de gens qui danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
yupimusic
Membre VIP
yupimusic


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:41

Revenir en haut Aller en bas
Cute-aya
Membre VIP
Cute-aya


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31

Merci pour toute les videos yupimusic !
MDR' les videos ou y a les fans !


-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 24485
Revenir en haut Aller en bas
mad3-in-k0r3a
Membre VIP
mad3-in-k0r3a


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : A GDragon-holic World!!!
Boy préf. : G-Dragon
Date d'inscription : 10/03/2009

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:00

merci pour les video ^^
je voulais revoir celle de lies au debut meme un moment ricka-chan en avait marre de marcher XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YG-BigBang.skyrock.com
yupimusic
Membre VIP
yupimusic


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : auprés des boys d'asie
Boy préf. : TOPI chéri!!!!!!!
Date d'inscription : 10/05/2008

-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

ah ouais lol XD trop de tour en rond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-   -l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-l- Compte rendu du meeting "Stand Up VIP!" -l-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [MEETING A PARIS] STAND UP, V.I.P. !
» TocToc! "VIP ouvres moi c'est Cassio!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIG BANG is VIP forum :: Divers :: Discussions et flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser